top of page

MAZ

Quel est votre jeu préféré ?

s'inventer, se réinventer chaque jour

  • Comment vous décririez vous lorsque vous jouez ?

je commençais tjr par cette phrase "on disait que" comme une sorte de "il était une fois", petite j'aimais établir des règles précises pour chaque jeu, rien n'était laissé au hasard, le jeu était ma réalité, mon vrai monde à moi donc il fallait qu'il y ait une certaine forme de cohérence qui se rapprochait et/ou évoquait monde réel

  • Que représente le jeu dans l’art pour vous ?

Aujourd'hui exit les barbies, l'art est devenu mon nouveau jeu, c'est ma nouvelle façon de m'exprimer, et aussi un moyen de conserver mon âme d'enfant

  • Pourquoi est-ce important pour vous d'engager votre art au profit de l'UNICEF ?

C'est déjà un privilège et un moyen d'aider les enfants du monde entier de continuer à jouer et rêver


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page